|
VOUS NE LE SAVIEZ PEUT-ÊTRE PAS ?
Si le roman est raconté du point de vue de l’enfant (y compris lorsqu’il lit les carnets de son père), Regis Roinsard et son co-scénariste Romain Compingt (avec qui il a travaillé sur Populaire et Les Traducteurs) ont préféré partir du point de vue du père. "La notion de point de vue était capitale et ce choix nous semblait le bon. Mais, d’un seul coup, à la fin, celui du fils prend le pas. On glisse vers lui", précise le réalisateur.
|
La Critique de SevenArt
L’IMPRESSION D’ENSEMBLE
|
L’HISTOIRE
|
LE JEU
|
LE RYTHME & LA MUSIQUE
|
LES DÉCORS & LES EFFETS SPÉCIAUX
|
La critique n’engage que celui qui la rédige et peut-être aussi celui qui la lit.
Et n’oublions jamais que
« Pour faire un bon film il faut trois choses : une bonne histoire, une bonne histoire et une bonne histoire. » Jean GABIN
Proudly powered by Weebly